Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre


# RHODIUSstand A12Prendre rendez-vous
site web  

Nous transformons les fils métalliques et plastiques pour produire des treillis métalliques pour une variété d'applications. Afin d'obtenir les propriétés optimales du produit, nous incorporons, si nécessaire, plusieurs matériaux en parallèle avec la combinaison de treillis métalliques. En utilisant le procédé de tricotage dit circulaire, nous créons un tuyau par emboîtement des mailles. Nous livrons ce tuyau en rouleaux ou en sections coupées.

Ces dernières années, le groupe RHODIUS est devenu l'un des premiers producteurs européens et mondiaux de composants et modules mécaniques pour l'industrie de l'airbag.

Dans les domaines de la maille tricotée et de la séparation, de la technologie industrielle et des systèmes de sécurité, RHODIUS est considéré comme un fournisseur leader de produits et modules de filtration. RHODIUS développe et produit des modules et des solutions système pour les secteurs de l'automobile et de la technologie industrielle. Ce qui a commencé historiquement avec des produits en fil métallique sur un site s'est transformé en un groupe d'entreprises opérant à l'échelle internationale.

Fermer cette feêtre
Fermer cette feêtre